Huile de friture usagée Nîmes

Huile de friture usagée à Nîmes

Après plusieurs utilisations, l’huile alimentaire ne sert plus à votre cuisine. Au lieu de le jeter, pensez à INEOL qui s’occupe de recueillir l’huile de friture usagée à Nîmes.

Que faire des huiles alimentaires déjà utilisées ?

Vous ne savez que faire de l’huile que vous avez déjà utilisée à plusieurs reprises ? Une grande quantité d’huile encombre votre cuisine ? Après 10 à 15 fois d’utilisations, il est conseillé de s’en débarrasser. En effet, l’huile de friture usagée peut être source de problème pour les canalisations. Elle peut également perturber le retraitement des eaux usées. Pour vous, professionnels de la restauration, confiez-nous l’enlèvement de vos huiles, notamment si vous résidez à Nîmes.

INEOL vous accompagne pour vos déchets alimentaires

En faisant à appel à notre service, vous pouvez bénéficier de divers avantages concernant l’enlèvement d’huile alimentaire usagée. Parmi eux :

  • possibilité de recyclage
  • évite l’engorgement des tuyauteries
  • élimination des odeurs

Durant notre collecte, nous essayons d’abord de connaître vos attentes pour ensuite vous informer sur le cycle de valorisation de cette huile. L’ensemble de nos services est à prix compétitifs.

Besoin de faire récupérer votre huile de friture usagée à Nîmes, veuillez nous contacter

INEOL, située au 1387 Chemin de La Muscadelle à L'ISLE-SUR-LA-SORGUE (84800) est aussi un spécialiste en recyclage de graisse alimentaire. Pour plus de renseignements, vous avez la possibilité d’appeler au 06 75 38 11 09 ou de remplir formulaire de contact ci-joint.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à BEBLANC, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de BEBLANC. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Mode d'emploi

  • Une prise de contact personnalisée
  • Une étude de vos besoins (Type d'huile, fréquence, etc)
  • Une réponse sur mesure (Approvisionnement, collecte, traçabilité)
  • La mise en place de la solution ''tout-en-un" d'inéol
  • Un retour d'information, par Inéol, sur le cyle de valorisation de votre huile usagée
  • Un suivi et des conseils pour vous aider à rester en conformité avec la réglementation